guilde dragonduchao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
guilde dragonduchao

forum pour la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un passée oublier, un avenir a comprendre

Aller en bas 
3 participants

Votre Avis
Trop émouvant, j'ai les larmes au yeux
Un passée oublier, un avenir a comprendre Vote_lcap100%Un passée oublier, un avenir a comprendre Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Bah, une histoire banal comme on en lit toujours
Un passée oublier, un avenir a comprendre Vote_lcap0%Un passée oublier, un avenir a comprendre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est nul, j'éspere que jamais une maison d'édition va publié cette horreur!!
Un passée oublier, un avenir a comprendre Vote_lcap0%Un passée oublier, un avenir a comprendre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Gamer

Gamer


Nombre de messages : 127
Localisation : Quelque part sur Alidhan en train de voler...
Date d'inscription : 08/02/2007

Un passée oublier, un avenir a comprendre Empty
MessageSujet: Un passée oublier, un avenir a comprendre   Un passée oublier, un avenir a comprendre Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:51

En ésperant que vous aurez la patience de lire j'usqu'au bout...



Dans les montagnes,les grandes montagnes d'Alidhan ce trouvait autrefois un magnifique vilage qui regroupait un grande famille éxilé par les royaliste a cause de la fidélité qu'ils portent au vrai roi, à celui qui devrait aujourd'hui reigner sur les grandes et magnifique contrées d'Alidhan.
Prenont le récit dès le début, un jours Gamer, Gamer ce n'ai pas son vrai nom, Gamer c'est le surnom que l'on donne au plus beau de sa famille, son vrai nom, personne ne le connais ceux qui autrefois le connaissait sont mort.Gamer se leva un matin comme les autre, enfin c'est ce qu'il croyait, il regarda autour de lui, sa surprise fut de constater qu'il n'etait pas au meme endroit ou il c'etait endormit la veille, il etait dans la porcherie disimuller dans le foin, il ne savait pas ce qu'il faisait la comme un abruti coucher dans du foin et entourer par des cochons. D'un geste vif il se leva il j'etat un coup d'oeil dans la petite piece ou lui s'est 4 soeures, ses parents et ses 5 frères dormaient. Il n'avait que 6 ans 6 miserable années de vie dans la pauvrété causé par ces ignobles mêmes qui venait de tuer ses parents , ses soeures et ses frères il y a quelques heures.À présents il veut comprendre comment il s'est retrouver parmis les cochons? ce qu'il ne saura sans doute jamais c'est que sa mère ayant entendu en pleine nuit : VIVE GALOREGOR et VIVE ZELANDRA . c'est dans un cours echange de coups d'épée que cette pauvre mère cacha sont plus jeunes enfants, reiveilla ses plus vieux et mieux entreinés au combat, c'est alors que 3 royalistes entrerent dans le petit mas, mais soldat bien equiper et bien entrainé vaut 100 gaçons de ferme c'est dans une bataille sanglante que les frères, les soeures et les parents de Gamer ainsi qu'un royaliste perdirent la vie.Tromatisé par le sang les cadavres de sa famille, il n'avais toucher une épée qu'un fois et encore elle était dans son foureau, mais il se rapella les manoeuvres de son frère aînés.Dans un geste tremblant il s'empara de toutes épée qu'il puis trouver il pris les arcs il mis tous les fléches dans le plus grand carquois.Ce jours il porta une dernière larme a son père et le remércia de lui avoir apris a mon un cheval à ce si jeune âge il embarqua les armes des vivres et tous les bien précieux que c'est parent pocédaient sans oublier ces quelque pièces d'ors en sortant du mas il vis 1 royaliste seul assis tremblant ne savant que faire il décida de sauver sa vie et de le tuer par derière. Deja très intelligent il decida de fouiller tous les maison afin de trouver les plus d'armes et d'ors en fouillant il vut un carteloix il le tua lui aussi par derière et jugea qu'il valait mieu fuir tout de suite avant de se faire attraper par un des soldats qui ont envahissonte village
Après des mois de galop Gamer n'eut bientôt plus de vivre mais par chance rencontra Damis un sage qui pris de pitié pour un si jeune enfant qui a deja vecu tant de chose decida de conssacrer les dernière années de sa vie a entrainer ce jeunes Gaçon, il lui apris a combattre.Après avoir vecu 12 ans ensemble un matin Gamer alla reiveiller ce pauvre Damis qui était malade depuis deja 5 semaine Gamer euh l'impression de "deja vu ou plutot deja senti" en constatant que Damis etait mort, mais une avanture qu'il a vecu il y a 12 ans de cela lui a apris qu'il ne faut pas pleurer ses mort il faut soit les vanger Twisted Evil ou ecouter leurs précieux conseils pour bien former sa déstiné Very Happy
il marcha une bonne semaine a sa main la magnifique épée tailler dans une matière rouge cette épée lui a été offerte par Damis ce dernier lui avait raconter que cette épée à été forgé par les grand titans ils forgèrent cette épée avec des écaille de dragon de feu(d'ou la couleur rouge) comme il n'a jamais douté du savoir de Damis Gamer le cru sans ésitation.Après cette semaine de marche il trouva des douane qui menaient sur les grand village de chaque catégorie: Les éxilé, Les royalistes, Les carteloix.Gamer pris la route vers Le bastillion de Kaldrass sur sa route il constata que plusieurs guerriers se regroupaient en groupe aussi appelé guilde.Sur sa route il trouva un homme nommée profitroll, qui comme lui croyait sans ésitation au dragon c'est alors que Gamer se lanca dans une deuxième quete sans oublier son but premier tuer tout royalistes et carteloix afin de vanger sa familles et redonner pouvoir a son roi.




Si y'a des bout incompréhensible s.v.p aviser moi
Revenir en haut Aller en bas
profitroll
Admin
profitroll


Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : a coté de son arc
Date d'inscription : 13/12/2006

Un passée oublier, un avenir a comprendre Empty
MessageSujet: Re: Un passée oublier, un avenir a comprendre   Un passée oublier, un avenir a comprendre Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:52

ton texte est tres bien^^
ya beaucoup de fautes mais c'est pas trop grave (pense a passer ce genre sur word/works avec le correcteur orthographique ça aide vachemen je fait ça souvent)

juste une question...c'est quoi mas??

et sinon pense a faire des paragraphes en sautant des lignes pls souvent
le texte parait pus long mais comme il est "éclaircit" il est plus simple a lire

P.S: t'aurai dut metre un truc entre "trop emouvant" et "banal" pour le vote...
enfin je vote trop émouvant^^

[edit de plus je veu pas te vexer mais j'aurai aussi en toute honettetée mettre "jamais une maison d'edition ne publira cette horreur"...car a mon avis aucun des rp que j'ai lu (aussi beau soit'il) ne sera jamais publié]
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonduchao.niceboard.com
Gamer

Gamer


Nombre de messages : 127
Localisation : Quelque part sur Alidhan en train de voler...
Date d'inscription : 08/02/2007

Un passée oublier, un avenir a comprendre Empty
MessageSujet: Re: Un passée oublier, un avenir a comprendre   Un passée oublier, un avenir a comprendre Icon_minitimeVen 9 Mar - 6:03

t'es pas en france?? sinon mas sa veut dire ferme(c'est ce que j'ai entendu)

bah oui c'est sur qu'une maison d'édition va pas publier un texte de 200-300 mots, mais j'arrive pas a croire que t'a tous lu!!
Revenir en haut Aller en bas
profitroll
Admin
profitroll


Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : a coté de son arc
Date d'inscription : 13/12/2006

Un passée oublier, un avenir a comprendre Empty
MessageSujet: Re: Un passée oublier, un avenir a comprendre   Un passée oublier, un avenir a comprendre Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:47

1-si je suis en france...mais j'ai jamais entendu cette expression....ça peu dependre du type de gens qu'on frequente ou de la réion ou on vit...

2-si si promi j'ai tout lu...moi les textes comme ça je les dévores geek
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonduchao.niceboard.com
kira1




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 15/12/2006

Un passée oublier, un avenir a comprendre Empty
MessageSujet: Re: Un passée oublier, un avenir a comprendre   Un passée oublier, un avenir a comprendre Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:11

moi aussi mais je savais pas quoi dire a part que jai trouvé cas émouvants (mais yaurais pu avoir moins de faute) , moi tout ce qui est gros livres , ou plutot gros roman lol! ben JADORE! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gamer

Gamer


Nombre de messages : 127
Localisation : Quelque part sur Alidhan en train de voler...
Date d'inscription : 08/02/2007

Un passée oublier, un avenir a comprendre Empty
MessageSujet: Re: Un passée oublier, un avenir a comprendre   Un passée oublier, un avenir a comprendre Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:11

moi aussi j'aime bien lire mais quand tu vien d'écrire un texte de 300-400 t'a pas le gout de relire
Revenir en haut Aller en bas
kira1




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 15/12/2006

Un passée oublier, un avenir a comprendre Empty
MessageSujet: Re: Un passée oublier, un avenir a comprendre   Un passée oublier, un avenir a comprendre Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:45

lol! non mes les romans (fantastique) pour moi lol! ben chui capable des relire un millions de fois! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gamer

Gamer


Nombre de messages : 127
Localisation : Quelque part sur Alidhan en train de voler...
Date d'inscription : 08/02/2007

Un passée oublier, un avenir a comprendre Empty
MessageSujet: Re: Un passée oublier, un avenir a comprendre   Un passée oublier, un avenir a comprendre Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:38

bah moi je relit jamais car j'ai une tres bonne mémoire alors je me rapelle de tous les livre et de l'histoire....
Revenir en haut Aller en bas
kira1




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 15/12/2006

Un passée oublier, un avenir a comprendre Empty
MessageSujet: Re: Un passée oublier, un avenir a comprendre   Un passée oublier, un avenir a comprendre Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:15

ha ok! Laughing mais moi cé parce que je suis pu capable de pu lire chui randu droguer des livre! lol! pas pour de vrai la lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gamer

Gamer


Nombre de messages : 127
Localisation : Quelque part sur Alidhan en train de voler...
Date d'inscription : 08/02/2007

Un passée oublier, un avenir a comprendre Empty
MessageSujet: Re: Un passée oublier, un avenir a comprendre   Un passée oublier, un avenir a comprendre Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:29

lol il va falloir superviser t'es heure de l'écture tu risqu de ne plus avoir de temps pour faire quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
kira1




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 15/12/2006

Un passée oublier, un avenir a comprendre Empty
MessageSujet: Re: Un passée oublier, un avenir a comprendre   Un passée oublier, un avenir a comprendre Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:07

jai en masse de temps ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un passée oublier, un avenir a comprendre Empty
MessageSujet: Re: Un passée oublier, un avenir a comprendre   Un passée oublier, un avenir a comprendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un passée oublier, un avenir a comprendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde dragonduchao :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser