guilde dragonduchao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
guilde dragonduchao

forum pour la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ambassadrice chtibibi

Aller en bas 
+3
Gamer
profitroll
chtibibi
7 participants
AuteurMessage
chtibibi

chtibibi


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/12/2006

ambassadrice chtibibi Empty
MessageSujet: ambassadrice chtibibi   ambassadrice chtibibi Icon_minitimeVen 22 Déc - 13:00

je savais pas ou poster donc...voila.
je me presente,chtibibi chevaliere et ambassadrice chez les rebels.je viens voir les "jeune" guilde prometeuse pour de possible alliance avec celle-ci.
si vous aimez les forum voila le notre:http://rebels.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
profitroll
Admin
profitroll


Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : a coté de son arc
Date d'inscription : 13/12/2006

ambassadrice chtibibi Empty
MessageSujet: Re: ambassadrice chtibibi   ambassadrice chtibibi Icon_minitimeVen 22 Déc - 13:13

chere chtibibi merci de nous metre dans les jeunes guildes prometeuses,nous serions tres intéressé par une aliance solide entre nos deux guildes comme avecla guilde le solitaire mais sa ne cera pas possible de suite (ou alors tres bientot) car je part tres bientot en vacance^^

j'ai fait une demande d'aliance avec votre guilde...voila a vous de voir maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonduchao.niceboard.com
chtibibi

chtibibi


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/12/2006

ambassadrice chtibibi Empty
MessageSujet: Re: ambassadrice chtibibi   ambassadrice chtibibi Icon_minitimeSam 23 Déc - 3:22

nous ne pourront pas l'accepter tous de suite car nous avons besoin d'alliance solide avec des guildes active donc nous allons attendre un peut pour voir votre progression dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Thorvar
Invité




ambassadrice chtibibi Empty
MessageSujet: Re: ambassadrice chtibibi   ambassadrice chtibibi Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:17

Et nous nous gardons le droit de quitter l'alliance si vous n'etes pas actif dans la durée
Revenir en haut Aller en bas
chtibibi

chtibibi


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/12/2006

ambassadrice chtibibi Empty
MessageSujet: Re: ambassadrice chtibibi   ambassadrice chtibibi Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:13

je tiens a m'escuser de mon absence prolonger Embarassed
non nous n'étions pas inactif en faite je n'est plus le temps de jouer donc j'ai arreté mais dans la foulé un mage niveau 84 est parti et draginosor.
donc me revoila une derniere fois en temps qu'ambassadrice le temps de reorganisé la guilde.

je tiens a m'escuser une nouvelle fois de cette absence.

si vous voulez savoir plus precisement ce qui s'est passé draginosor est parti chez les cartel car il n'y avait pas assez de coordination entre les exilés.

personellement je trouve sont comportement lache puisqu'il est parti a la premiere difficulté.
du moins je suis heureux de voir votre activité,le nouvel ambassadeur des rebels devrait prendre ses fonctions dans peu de temps c'est lui qui organisera les raids (j'espere beaucoup Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
profitroll
Admin
profitroll


Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : a coté de son arc
Date d'inscription : 13/12/2006

ambassadrice chtibibi Empty
MessageSujet: Re: ambassadrice chtibibi   ambassadrice chtibibi Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:17

merci d'etre passer faire un petit point Very Happy
nous aussi on regrette beaucup le départ de dragi mais il faut faire avec.
bonne chance pour votre réorganisation
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonduchao.niceboard.com
Gamer

Gamer


Nombre de messages : 127
Localisation : Quelque part sur Alidhan en train de voler...
Date d'inscription : 08/02/2007

ambassadrice chtibibi Empty
MessageSujet: Re: ambassadrice chtibibi   ambassadrice chtibibi Icon_minitimeMar 6 Mar - 6:03

Euh si j'ai bien compris sa veut dire que la guilde chtibibi est pas encore en aliance avec nous
Revenir en haut Aller en bas
profitroll
Admin
profitroll


Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : a coté de son arc
Date d'inscription : 13/12/2006

ambassadrice chtibibi Empty
MessageSujet: Re: ambassadrice chtibibi   ambassadrice chtibibi Icon_minitimeMar 6 Mar - 9:45

euh...en fait non...on n'est pas alliés (en tout cas pas officiellement^^) mais on est allié avec leur wing les initiés rebels
mais ça ne nous empechent pas d'entretenir des rapports de confiance avec leur guilde
avant de devenir alliés nous devont avoir une guilde de niveau suppérieur et active...
comme la guilde redevien active et que nous montont vitte en ce moment ça arrivera peut etre bientot (j'espere^^)
mais bon...dans tes rapports avec les rebels concideres les comme des alliés en tout cas eux n'hesiteront pas a t'aider (du moins je pense^^)
voila je pense avoir bien résumer la siruation^^(chitchibi dit moi si je me trompe)
P.S: faudrai que je pense a inviter leur baron sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonduchao.niceboard.com
chtibibi

chtibibi


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/12/2006

ambassadrice chtibibi Empty
MessageSujet: Re: ambassadrice chtibibi   ambassadrice chtibibi Icon_minitimeMar 6 Mar - 9:49

bah la wing c'est les rebels la seul difference c'est que dans les alliance vous avez "inités rebels" au lieu de "les rebels" mais c'est EXACTEMENT pareil.

je tiens a le preciser car lorsque l'on s'allie avec nous ce n'est pas avec une guilde mais 2 Razz
d'ailleur faut que je revoit nos alliance certaine sont totalement inactive Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Gamer

Gamer


Nombre de messages : 127
Localisation : Quelque part sur Alidhan en train de voler...
Date d'inscription : 08/02/2007

ambassadrice chtibibi Empty
MessageSujet: Re: ambassadrice chtibibi   ambassadrice chtibibi Icon_minitimeMar 6 Mar - 9:49

a par sa on peut m'éxpliquer pourquoi personne vien dans la guilde hier j'ai envoyer 5 message de recrutement a des lvl 14 et 1 lvl 23 et personne voullait(j'ai reçu les reponses ce matin)??


(j'aprend a editer)
profitroll tu me donne des truc pour voller sa fait 3 personne que je volle et 3 que je manque ...
Revenir en haut Aller en bas
profitroll
Admin
profitroll


Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : a coté de son arc
Date d'inscription : 13/12/2006

ambassadrice chtibibi Empty
MessageSujet: Re: ambassadrice chtibibi   ambassadrice chtibibi Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:05

pour le recrutement deja tu demande peut etre des gens qui ont deja une guilde
ensuitte precise bien que la guilde est niveau 4
et dit toi que certains boulets savent pas ou est la messagerie

pour le vol faut pas me demander je loupe casiment a touts les coups (donc je le fait plus^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonduchao.niceboard.com
Aki Suko

Aki Suko


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2007

ambassadrice chtibibi Empty
MessageSujet: Re: ambassadrice chtibibi   ambassadrice chtibibi Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:38

Bonjour chers Dragons du Chaos,

Je me présente, Aki Suko, mais vous pouvez m'appeler Aki, certains d'entre vous me connaisse sûrement, sinon c'est pour bientôt. Razz

Comme l'a précisé ma prédécesseuse chtibibi, de nouveaux postes ont été attribués chez les Rebels, et j'ai l'honneur de me présenter à vous sous le nom de nouvelle Ambassadrice et Recruteuse des Rebels ! Nous avons décidé, pour quelques modalités pratiques d'être deux, donc vous aurez très certainement bientôt affaire avec mon homologue masculin, le Mage Davidocius, lui étant, bien entendu, l'Ambassadeur et le Recruteur des Rebels.

Voilà, j'espère que dans le futur nos guildes respectives pourront s'organiser avec brio. Car il est vrai que nous passons un temps de crises, où la force éxilée s'amenuise de jour en jour... Il est donc temps, chers alliés, de redresser la barre !
Préparez-vous donc à me revoir souvent, moi, mais aussi mon collègue qui bientôt je l'espère viendra à vous.

S'ils vous vient l'envie de me dire quelque chose, n'hésitez pas à venir me trouvez, et comme chtibibi l'a dit, maintenant elle est à la retraite donc c'est avec moi qu'il faudra traiter.

Merci de votre compréhension et à bientôt ! Wink


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 3:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dragonjeff

dragonjeff


Nombre de messages : 190
Age : 52
Localisation : Yvelines(78)
Date d'inscription : 14/12/2006

ambassadrice chtibibi Empty
MessageSujet: Re: ambassadrice chtibibi   ambassadrice chtibibi Icon_minitimeMar 13 Mar - 5:11

Salut Aki,je suis enchanté de te voir inscrite sur notre forum,soit la bienvenue ici.
J'ai déjà eu l'honneur de parcourir les terres d'Alidhan en ta charmante compagnie et je conseille à tous ceux qui croiseront ta route de profiter de tes soins car tu es fort sympa.
Je te souhaite également bonne chance et bon courage pour ta nouvelle fonction au sein de ta guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Gamer

Gamer


Nombre de messages : 127
Localisation : Quelque part sur Alidhan en train de voler...
Date d'inscription : 08/02/2007

ambassadrice chtibibi Empty
MessageSujet: Re: ambassadrice chtibibi   ambassadrice chtibibi Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:37

Bouzour Aki chase que tu est la bienvenito dans notre fofo lol! Very Happy Very Happy (corrige pas mes fautes j'ai fait epres lol! )
Revenir en haut Aller en bas
profitroll
Admin
profitroll


Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : a coté de son arc
Date d'inscription : 13/12/2006

ambassadrice chtibibi Empty
MessageSujet: Re: ambassadrice chtibibi   ambassadrice chtibibi Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:45

salut de toute le guilde (je resume^^) Aki

i tu pouvai me donner le lien ou vous parlez du forum commun sur votreforum svp
(j'ai pas du bien chercher^^)

P.S: gamer t'as bien fait de preciser de pas retirer les fautes car la le bouton éditer m'as titiller^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonduchao.niceboard.com
Aki Suko

Aki Suko


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2007

ambassadrice chtibibi Empty
MessageSujet: Re: ambassadrice chtibibi   ambassadrice chtibibi Icon_minitimeMer 14 Mar - 4:14

lol moi j'ai corrigé mes fautes Rolling Eyes

le lien c'est ici. (j't'ai balancé directement à la bonne page pour pas que tu cherche pendant blindé Wink )
Revenir en haut Aller en bas
chtibibi

chtibibi


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/12/2006

ambassadrice chtibibi Empty
MessageSujet: Re: ambassadrice chtibibi   ambassadrice chtibibi Icon_minitimeMer 14 Mar - 6:25

petite precision commence a partir de la page 4 ou 5 Wink (ouai c'est un topic qui a changer de sujet Razz )
Revenir en haut Aller en bas
tiboss

tiboss


Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2007

ambassadrice chtibibi Empty
MessageSujet: Re: ambassadrice chtibibi   ambassadrice chtibibi Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:01

Je tenais à vous annoncez que Chtibibi est désormais baronne des rebels .

Pour ma part j'ai décidé de venir voir avec qui les initiés rebels ont conclu des alliances et comme il n'y a personne de ma guilde et bah... je me suis inscrit .
Revenir en haut Aller en bas
meriadoc

meriadoc


Nombre de messages : 124
Localisation : Ocean Indien
Date d'inscription : 28/12/2006

ambassadrice chtibibi Empty
MessageSujet: ambassadrice chtibibi   ambassadrice chtibibi Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:26

tu as tres bien fait tiboss,
bien venu à toi, merci pour le lien, tres interessant le site...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ambassadrice chtibibi Empty
MessageSujet: Re: ambassadrice chtibibi   ambassadrice chtibibi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ambassadrice chtibibi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde dragonduchao :: aliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser